Le Tipeee !

L'Orange Bleue travaille depuis quelques temps sur la création d’un laboratoire d’analyse de drogues en Bretagne. En effet, nous avons remarqué une forte augmentation de la consommation de stimulants en milieu festif. Et souvent, les consommateurs ne savent pas réellement la provenance de leurs produits et cela peut leur causer beaucoup de torts car ne pas savoir ce que l’on consomme c’est aussi ne pas connaître les conséquences sur notre corps.

 

C’est pourquoi, nous souhaitons obtenir du matériel d’analyse de produits par spectrométrie infrarouge que nous pourrions utiliser lors de nos interventions. Les produits seront alors testés sur place par nos bénévoles et les résultats apparaîtront au bout d’une heure.

 

Et c’est là que vous intervenez, en effet le budget global pour un tel projet s’élève à 40 000 €. On ne vous en demande pas tant mais une simple participation nous aiderait grandement à avancer.

 

Donc si jamais le projet vous parle, vous trouvez ça super chouette ou bien vous voulez simplement avoir une petite contribution quant à la réduction des risques, nous vous invitions à aller ici : le tipeee !

On vous remercie !

​​Nous contacter :

 

Nous trouver : 

3 allée René Hirel

35 000 Rennes

© Site crée par Rachel Andreatta

sous Wix.com