74 (2).jpg

Le Tipeee !

L'Orange Bleue travaille depuis quelques temps sur la création d’un laboratoire d’analyse de drogues en Bretagne. En effet, les consommateurs n'ont aucun moyen de connaître avec exactitude la composition de leurs produits. Or,  ne pas savoir ce que l’on consomme c’est aussi ne pas connaître les conséquences sur notre corps.

 

C’est pourquoi, nous souhaitons obtenir du matériel d’analyse de produits par spectrométrie infrarouge que nous pourrions utiliser lors de nos interventions. Les produits seront alors testés sur place par nos bénévoles et les résultats apparaîtront au bout d’une heure.

 

Et c’est là que vous intervenez, en effet le budget global pour un tel projet s’élève à 40 000 €. On ne vous en demande pas tant mais une simple participation nous aiderait grandement à avancer.

 

Donc si jamais le projet vous parle, vous trouvez ça super chouette ou bien vous voulez simplement avoir une petite contribution pour soutenir une mission de santé publiique, nous vous invitons à aller ici : le tipeee !

On vous remercie !